Agence Bord

Création de blog

Vous avez une passion et souhaitez la partager avec le reste du monde ? Un blog est la solution depuis de nombreuses années mais encore faut-il en avoir un. Parce que les idées, vous les avez !

Nous créons votre blog, son interface ainsi que son design selon vos envies et commencez à écrire sur tous les sujets que vous souhaitez.

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontactons pour échanger sur toutes les possibilités qui s’ouvrent à vous. 

Vos coordonnées

On vous recontacte dans les plus brefs délais

Partagez votre passion

Grâce à votre blog

Les fondateurs de l’Agence Bord ont commencé dans le web en créant un simple blog sur les voyages. De cette première passion est née la suivante: celle de créer des sites internet pour toutes et tous et donc des blogs. 

Parce que chacun a le pouvoir de s’exprimer, de créer une communauté et d’informer des millions de personnes avec un blog, nous nous occupons de la partie technique pour que vous n’ayez qu’à vous soucier de ce que vous allez dire à votre future audience.

La réponse dépend de vous, de votre emploi du temps, de votre engagement etc…
De plus, tout dépend aussi de votre stratégie pour vous faire connaître…
Échangeons ensemble sur vos possibilités. Écrivez-nous !

Un site internet est toujours héberger sur un serveur.
Si vous avez déjà un hébergeur nous pouvons tout de même créer votre site web. Si vous n’en avez pas, nous prenons en charge la première année d’hébergement de votre site. À l’issue des 12 premiers mois d’hébergement, nous vous proposerons le renouvellement pour un an de votre hébergement pour la somme de 60€ HT.
Notre prestataire est un hébergeur français de qualité industrielle.

Votre nom de domaine est la partie la plus importante de votre adresse en ligne. Il est votre identité, votre marque. Le nom de domaine de ce site internet est agencebord par exemple. 
Nous vous aidons à le choisir.
De plus, il doit être renouvelé chaque année, ce que nous faisons pour vous (gratuitement) avec le renouvellement de votre hébergement.

Une fois la première version de votre site internet livrée, vous disposez d’un support 5J/7 de 9h à 20h. Nous pouvons nous rendre sur votre lieu de travail pour avancer en direct avec vous ou échanger par téléphone/mail. 
Si vous le désirez, vous pouvez étendre ce support de neuf mois supplémentaires (à valider sur devis). 

Certaines informations ont besoin d’être mises à jour? Ce service est compris pendant la première année de votre site internet.
Dès la deuxième année, vous pouvez souscrire à une extension de 12 mois supplémentaire pour nous solliciter en cas de nouvelles mises à jour pour la somme de 20€ HT. 

Ce sont les mises à jour de toutes les extensions qui ont façonnent votre blog. Mises à jour, elles apportent plus de sécurité et une meilleure expérience pour vous comme pour vos clients.
Elles sont comprises dans chaque devis pour les trois premiers mois, extensibles comme précédemment à une année à la signature du devis. Il est possible de les renouveler chaque année pour 12 mois supplémentaires pour 25€ TTC.